Le registre de preuve de covoiturage propose aux AOM un module leur permettant d'automatiser la distribution des incitations directement dans leur interface.
Campagne de distribution : action de distribuer des incitations à une liste de trajets concernés par une politique d'incitation sur une période donnée. Une campagne peut être périodique ou ponctuelle.
Une entité “AOM” est créé sur l’application du registre. Nb : cette opération est réalisée par un membre de l’équipe du Registre de Preuve de Covoiturage.
Un utilisateur appartenant à cet opérateur de covoiturage est administrateur. Nb : la nomination du premier administrateur d’une AOM est réalisée par un membre de l’équipe du Registre de Preuve de Covoiturage.
Afin de valider les critères 1 et 2, demandez à votre contact au sein de l’équipe du Registre de Preuve de Covoiturage de vous créer un compte ou contactez-nous par email : [email protected]
Outre la demande (qui mentionne notamment les coordonnées du demandeur), le dossier comprend :
Les pièces d’identification de la personne morale de droit public ;
Un dossier décrivant la politique incitative envisagée sur le territoire.
La sélection des opérateurs de covoiturage partenaires de se politique
L’accès au Service en production est conditionné à la mise en place réelle d’une politique incitative relative au covoiturage, se traduisant par un acte juridique ad hoc.
Les CGU du service sont accessibles en ligne.
[En construction]
[En construction]
[En construction]